Président Sheikh Alassane SÈNE de la Coalition JÀMMI RÉEW MI et sa délégation ont entamé des visites auprès des chefs des cités religieuses,
Président Sheikh Alassane SÈNE a réitéré sa participation à la prochaine présidentielle de 2024.
En prélude au « Maouloud » marquant ainsi la célébration de la naissance du Prophète PSL. Journée de recueillement et de prière, Une visite qui l’ont mené tour à tour chez le Khalife Général de Thiénaba Serigne Baye Assane Seck, ensuite à Tivaouane chez Serigne Malick Sy fils aîné du Khalife Général des Tidianes.
Chez Serigne Babacar Cissé fils de Sokhna Oumou Khairy Sy « borom wagnewi ». Et enfin, à Ndiassane auprès de Sokhna Kounta Bintou Mame Boukounta et de Cheikh Sidy Baba Kounta. C’est dans ce sens que le Skeikh a réitéré sa participation à la prochaine présidentielle.
Je veux qu’ensemble, nous fassions en 2024, le choix de la rupture et du changement. Et je nous en sais capables🙏
C’est dans ce sens que le Skeikh a réitéré sa participation à la prochaines présidentielles de leurs prières et bénédictions.
#Ndiassane, #Thiénaba et #Tivaouane continuent ainsi de vibrer aux rythmes des « Salm oudis » en l’honneur du Prophète PSL et les préparatifs de la journée tant attendue « Maouloud Ould Nabi ».
" Élection